Livraison & Retours

Livraison

Frais de ports OFFERTS : pour toute commande supérieure à 50€, nous vous offrons les frais de ports via Mondial Relay. Cette offre est valable uniquement pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.

Mondial Relay : Livraison à 4,90€ : Livré chez un commerçant près de chez vous en 48h à 72h en France métropolitaine (sauf week-end et jours fériés) dès préparation de votre commande. Pour la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne  en 3 à 4 jours ouvrés. Non disponible pour secteur militaire.

Colissimo : Livraison à 10,90€ : Livré à votre domicile en 24 à 48h en France métropolitaine (sauf week-end et jours fériés) dès préparation de votre commande. 

Une fois que FREECAL a remis votre commande au transporteur sélectionné, celui-çi est en charge de l’expédition et de la livraison à votre domicile ou en point relais.

La livraison en 48h est garantie à partir du moment où le transporteur prend en charge votre colis, et non au moment où la commande est passée.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez le numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez alors suivre l’évolution de votre colis dans votre espace client ou directement sur le site du transporteur sélectionné.

A noter que vous ne pouvez pas choisir une heure de livraison spécifique car les livraisons sont conditionnées par les itinéraires définis par le transporteur à la date de livraison.

Une adresse erronée ou incomplète peut provoquer le blocage de votre commande par le transporteur.

Il est de votre responsabilité de contacter le transporteur pour convenir d’un nouveau rendez-vous. Si cela n’est pas fait, le colis nous sera retourné, entraînant des coûts supplémentaires à votre charge si vous souhaitez la réexpédition. Vous pouvez demander le remboursement de votre commande, mais les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Nous vous recommandons de toujours vous assurer de l’exactitude de l’adresse de livraison car une fois validée, il n’est plus possible de modifier ni l’adresse de livraison, ni les détails de facturation.

Retours

Nous comprenons que, parfois, vous décidiez que le produit que vous avez commandé et reçu ne vous est pas adapté et que vous souhaitiez nous le renvoyer et être remboursé.

Merci de noter que nous ne pouvons accepter le retour de tous produits ouverts ou partiellement utilisés.

Merci de renvoyer votre article sous les 15 jours suivant la livraison à:

FREECAL

18 rue Sanson 77140 Nemours

Conformément à notre politique de retour, tous les articles devront être retournés à vos frais.

Une fois que votre article retourné a été reçu et examiné dans notre entrepôt, nous traiterons le remboursement et effectuerons le paiement sur ​​le compte d’où provenait le paiement à l’origine. Merci de compter jusqu’à 10 jours ouvrables pour que ce paiement soit visible sur votre compte. Nous ne sommes pas en mesure de traiter un remboursement tant que les marchandises n’ont pas été reçues.

Lorsque vous envoyez les articles, il est nécessaire d’inclure un mot, dans lequel vous préciserez le numéro de commande, le nom et la raison du retour.